jeudi 10 mai 2012

Mention, l'outil de veille technologique qui vous sera indispensable


La veille technologique fait parti de votre quotidien mais refaire constamment les mêmes recherches vous fait perdre un temps précieux.

Découvrez sans plus attendre Mention, un outil qui deviendra vite indispensable. Créez des alertes personnalisées en fonction de vos recherches habituelles.

Centraliser sur une seule application les résultats de millions de sources et ne ratez rien des différentes alimentations sur les réseaux sociaux, les sites d'actualités, les forums, les blogs, et sur la totalité des sites internet.

Vos alertes pourront alors être partagés avec vos proches, vos collègues, ou bien vous-même. Soyez au courant en temps réel grâce à un retour par mail en fonction de vos préférences.

Avec Mention, ré-apprenez à faire de la veille technologique.

https://fr.mention.net/

1 commentaire:

  1. Bonjour Nicolas;
    J'avais mis en route mention il y quelque temps mais j'ai souvent ce message"vous avez dépassé votre quota mensuel. Y a t'il des réglages pour que je m’en rende compte avant d'être bloqué?

    Que conseille comme démarche pour " apprendre" à bien s'en servir?

    Merci pour cet article sur un sujet qui m’intéresse beaucoup!
    je te souhaite une belle journée.
    Xavier

    RépondreSupprimer